Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raquel Williams

Raquel Williams

C'est quoi , le bonheur??

5-hydroxy-tryptamine
(autrement appelée "sérotonine")
molécule issue du tryptophane, un acide aminé. Elle a d'abord été identifiée comme étant le facteur libéré par les plaquettes sanguines entraînant une contraction des vaisseaux sanguins, mais elle est aussi un des principaux neuromodulateurs du système nerveux central.
Quand tu te sens bien apres une journée bien remplie, que tu as fait tout ce que tu devais faire, et que tu es tranquille avec ton amoureux(se) , la sensation de bien être, de bonheur, c'est.
5-hydroxy-tryptamine EN SAVOIR PLUS >>>




c'est le contraire de malheur!
lol!bonne soirée!
c'est exactement le bonheur!
lol
un sourir à un instant "t"
Bonjour La Paix Avec soit même , avec les autres et savoir apprécié ce que nous possédons Savoir s'arrêter et regarder autour de nous même sans juger apporter ce que nous pouvons aux autres Je pense qui y a beaucoup a répondre a ce sujet. Le bonheur peut être quelque chose de fugitif Amitié

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • caf.fr . Vous etes assistante maternelle depuis peu de temps ? Savez-vous que vous pouvez beneficier d'aides financieres pour vous aider a vous installer et a vous equiper ?. Le complement de libre choix du mode de garde : une aide financiere a la gard
  • Gaël Faye feat Ben l'Oncle Soul YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Blog Perdre du Poids . Regimes draconiens, calcul minutieux des calories, mauvais rapport a l'alimentation. Il n'est jamais trop tard pour changer les choses et pour retablir l'equilibre !. Nous avons parfois beau nous agiter a la salle de sport, nous ne perd
  • moi j'écoute la radio et je bois un café. en plus d'être avec vous sur Q/rWhat else? je profite d'une matinée calme pour me reposer!bonne journéeet à bientôtmerci de vos réponses____________ Que faites vous en ce moment ?
  • Çà y est le soleil est au rendez-vous et les hirondelles sont arrivées!? qu'est ce que cela évoque chez vous?
  •  
  • mais qui?.....quoi?..moi!.pfffffffffffffff!Décidément..vous.pensez qu'à ça!."lol".Kisous. Qui laisse trainer ces strings partout!?
  • Est ce que vous croyez au surnaturel? "c'est a dire tout ce qui est fantomes esprits anges démons et autres?moi j'y crois vraiment car je sens des présences autour de moi chez moi! je ne suis pas folle!je pense vraiment qu'il existe un monde de l'au dela!?et vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Pouvez-vous me donner la signification de ces gestes en amour, à votre avis? - lui embrasser les mains lorsque vous faites l'amour- lui faire écouter votre coeur- lui pincer amicalement le nezA vos réponses! Merci!

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Comment maigrir très vite et sans danger ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article