Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raquel Williams

Raquel Williams

Présentation personnelle?

salut je me présente je m appelle alex j ai 20 ans je mesure 1m63 j ai les yeux bleu je suis mince et suis bisexuelle EN SAVOIR PLUS >>>




que pencer vous moi
salut, moi suis Luciol64, quelques heures, je ressemble à une grosse mouche qui brille dans la nuit.
a toi de t'accepter ,avant toutes autres personnes
Je me présente, je suis une femme de 25 ans, enceinte, amoureuse. Je mesure 1,66m et pèse en temps normal entre 57 et 59 kg.
Je suis très sportive et aime faire des activités en amoureux(vélo, rando, visites d'expo ou autres.).
J'aime inviter des amis à manger ou organiser un repas de dernière minutes entre amis. J'aime aussi passer dutemps avec ma famille, faire des jeux de société et de bon barbecue l'été.
J'aime allée en vendée qui est la région d'origine de mon mari..
Et j'aime aussi glandouillée c'est àdire rester tranquille dans mon canapé avec mon chéri.
J'espère que cette présentation te satisfait.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • amour qui marche YouTube Vous etes amoureuse d'un homme, mais celui-ci ne semble pas encore attire par vous ? Decouvrez notre rituel pour le rendre fou de vous !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les ave
  • Bar à ongles à Toulouse Bar a ongles a Toulouse : confortablement installee, les instituts Mademoiselle Relax, Jeanne D?Arc et Jean Rieux vous accueillent dans leurs bars a Ongles. Votre institut de beaute met a votre disposition un bar a ongles afin de combler toutes vos e
  • impôt en France
  • muesli Une recette de base pour confectionner vos muesli maison, c'est ce que je vous propose aujourd’hui. Je vous donne en fait ma rec
  •  
  • y a un gars plus que charmant qui a "craqué" sur moi mais je ne suis pas sociable comme fille voir même associable! je suis pas normale comme fille, j'ai beaucoup de mal à m'entendre avec les gens car je suis très DIFFERENTE! j'ai un caractère de me Y a un gars charmant très sociable, très mignon, très cool. qui a flashé sur moi mais je ne suis pas sociabl
  • Refuse de me parler par téléphone? ça fait plus de deux mois qu'on s'écrit mutuellement via internet ,le plus c'est moi ,ses messages sont plutot courts mais réguliers ,j'ai essayé de lui dire de se connecter à msn mais ma deamnde a été refusé ,mais un fois par hasard ,il éait connec EN SAVOIR
  • Comment faire pour sortir la tete haute? une jeune belle fille m a declare son amour franc et il se trouve que je suis fiance je n arrive pas a lui le dire puisse que j ai des sentiments envers elle mais aussi ma fiancee on a longtemps vecu ensemble comment faire pour eviter un scandale
  •  
  • Que rôle j'ai dans un famille recomposer? bonjours je voudrais avoir des conseilles sur les familles recomposées mon conjoint reçois c'est enfants de 13 ans et 16 ans tout les 15 jours et moitié vacances et on n'a eu un enfant en commun qui à 3 ans quand n'ai ensemble depuis 4 ans et demi EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Un régime pour maigrir ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article