Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raquel Williams

Raquel Williams

Les femmes aidez moi svp?

chaque fois que je fois que je fais l'amour. j'aimerai savoir si c'est pas un blocage. même quand les préliminaires ont bien été faites, il me faut toujours le cunni pour que je jouisse vraiment. j'ai été violée quand j'avais 9 ans. j'avais peur des relations sexuelles et même des hommes qui me faisaient la cour de telle sorte que j'avais mal quand je faisais les rapports sexuels. ce qui fait que mon petit ami me faisait regulièrmeent le cunni sans pénétration car j'avais mal, et je lui faisais la pipe pour son plaisir aussi.
mais j'ai suivi une thérapie pour m'en sortir et aujourd'hui je n'en souffre plus.
toutefois, le problème démeure. je ne jouis jamais par la pénétration vaginale, je ressens du plaisir mais sans toutefois jouir;
j'aimerai que vous m'aidez. est ce parce que j'ai toujours eu le cunni pour ma satisfaction? ou est ce toujours un blocage? pour celles qui ont déjà eu presque le même problème que moi. EN SAVOIR PLUS >>>




t'es clitoridienne pas vaginale c'est un blocage pour moi peut-etre que tu devras le dire a Dieu pour voir sa reaction ou son miracle ou sa benediction
Ne t'en fais pas la miss, tu n'es pas la seule dans ce cas. Il existe deux types de femmes, les clitoriennes et les vaginales, les premières prennent du plaisir uniquement qd le clitoris est stimulé. Les secondes, qd elles ont le membre de leur partenaire est en elle.
Pour ce qui est de la jouissance, ne t'en fais pas ça va venir avec le tps. Ne perds pas confiance!
Je pense que c'est un blocage.
C'est qui cette personne qui t'a violé?
Courage
dsll mais je n'ai jamais fait l'amour alrr j'en ai auccune idée
ceci me passe à moi aussi mais sans que je souffre de rien. Jai pas du plaisir quand on fait une penetration. Je jouie plus avec le cunni. donc pas de soucis ya des femmes vaginale et d'utres clotorienne et c'est notre cas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Porte-manteau à fixer pin naturel Form Lomé Découvrez notre gamme " Porte-manteau Gris " chez Castorama, Paiement sécurisé, Rembourse 2X la différence, Conseils & tuto vidéo, Paiement en plusieurs fois, 365 jours pour changer d’avis, Ense
  • Aiguillettes de poulet aux tomates séchées
  • Samuel lâche par surprise Marie-Léa Coup de theatre dans L'amour est dans le pre. Hier soir, sur M6, les telespectateurs ont pu suivre la fin du sejour de Marie-Lea dans la ferme de Samuel. Apres le depart d'Elodie quelques jours plus tot, l'agriculteur de Nouvelle-Aquitaine avait deci
  • Parfum Dior Eau de parfum Midnight Poison Christian Dior. Olfastory, l'encyclopedie du parfum - Tout savoir sur le parfum Midnight Poison Christian Dior. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partage
  • Croyez-vous en la fidélité? mais pas ce genre de fidélité - guimauve : " toi et moi c'est pour la vie , on s'aimera/quittera jamais" et gnagnagnagna. Quand j'aime je donne tout et plus encore.Quand je suis comblée , heureuse et épanouie je n'ai pas l'idée d'aller voir ailleurs
  • Racontez moi vos histoire d amour de lycéen? "Allez racontez vos histoire de jeune romantique.ou pas!" EN SAVOIR PLUS
  • Je vis actuellement une relation sérieuse avec mon mec, ça ne m'empêche pas d'avoir garder de bonnes relations avec mes ex (chat, sms) sans aucune ambiguité. J'aimerai savoir si d'autres vivent ça aussi? Je ne suis pas de celle qui coupe les ponts. Ya t'il quelques unes dans mon cas?
  • De quoi seriez vous capable pour celui/celle que vous aimez? Mourir? Frapper ? tuer? arreter de respirer 2 secondes? [en gros ma question indirecte , c'est jusqu'ou va l'amour ]On a deja fait des trucs dingues pour vous? si oui , quoi? EN SAVOIR
  • Votre opinion.? "Les caresses des yeux sont les plus adorables."Auguste AngellierBaisers étoilés **
  • HELP svp il essaye de me séduire? "Je côtoie un homme a mon boulot, je suis tomber amoureuse de lui, mais je constate que cette homme est un séducteur, il a tout fait pour que je tombe sous son charme, il reste très ambigu et je pense qu'il va continuer jusqu'à que je devienne folle " EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Je vends mon compte Habbo !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article