Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raquel Williams

Raquel Williams

Dés kun mek me plait je blok. je fais tous pour le repousser. Je fais tt pr lui deplaire. Pourkoi?

Pourquoi, c'est le bien la question que je me suis longtemps posée avant de m'apercevoir que mon comportement était celui-là par simple peur de l'abandon et profond manque de confiance en moi. J'ai aimé plusieurs fois et cela s'est répété chaque fois, il fallait que je le fasse fuir par simple peur qu'il ne parte. Si c'était moi qui déclenchais alors je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même et me donner une bonne raison de regretter et de m'en vouloir. Pourtant un beau jour, l'homme auquel je ne m'attendais pas est entré dans ma vie. J'ai tout de suite sentie qu'à celui-là il fallait que je laisse de la place, que je lui laisse une chance. J'ai voulu juste essayer, juste y croire pourquoi on ne m'aimerai pas après tout. cela s'est fait aussi avec du temps mais cet homme est toujours là. Peut-être parce que j'ai su lui dire ne me laisse pas te faire fuir plutôt que va-t-en.
Alors, ce qu'il te faut, c'est reprendre confiance en toi une fois que cela sera ok tu fera confiance à ton tour et là tu n'auras idée que de lui plaire. Bonne chance EN SAVOIR PLUS >>>




salut,je pense ke ta peur de ne pa lui plaire et kil te repousse,mai il fo ke tu avoir confiance en soi ca aide,et peu etre ke tu ne veu pa t'engager?mai avan de commencer a le séduire di toi ke t comme t,et n'ai pa peur di toi ke d garçon il a d centaine,bonne chance
Peut-être avez vous peur de vous engager affectivement.Mais lorsqu'un garçon tiendra vraiment beaucoup à vous, vous ne parviendrez pas à lui déplaire; alors il vous rassurera et vous n'aurez plus peur de vous engager affectivement avec lui.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les 10 Brûleurs de Graisse les Plus Efficaces Comment utiliser l’ail noir pour maigrir ? - L\'ail noir et les regimes Pourquoi et comment consommer de l\'ail noir pour perdre du poids ? Ail Allium sativum confit a l\'eau de mer, cuit a basse temperature dans…. C'est de saison :?la t
  • Vélo d Vous pouvez rapidement maigrir les 5 programmes gratuits de Bruno Chauzi sur velo d'appartement ou en exterieur. Perdez du poids tout en prenant soin de vos muscles et de votre rythme cardiaque grace a la pratique du velo d?appartement.Est-il possibl
  • Tout savoir sur foie de veau Bien que hautement nutritifs, les abats n'ont jamais joui de la meme popularite en Amerique du Nord qu'en Europe. Voici quelques-uns des avantages et des inconvenients associes a la consommation d'abats. Pauvre foie de veau, dédaign&ea
  • Les traitements naturels des calculs rénaux
  • Avez-vous parfois honte de la nature? @ CheJ'en sais rien, je cherchais une question non sexuelle qui me rapporte quelques étoiles et réponses sans insultes :) EN SAVOIR
  • Peut-on en survivre? "J'ai vécue un Amour 24ans durant, j'avais 15ans. Puis la vie me l'a enlevée. Je réapprend a vivre sans. Mais parfois, tout me ramène a lui. Je réapprend a me laisser apprivoiser, mais. Peut-on survivre a un Amour qui vous a été enlevé?" EN SAVOIR PLUS
  • Dans les moment de déprime profonde? Qui ou quoi, vous ramene a la vie?j'ai 2 enfants peut de vrais amis et parfois même eux ne suffissent plus. EN SAVOIR
  • Pensez vous qu'une femme infidèle et voyant que sont mari sans fiche elle ne le trompera pas? Everest Land. Toi tu est une femme intelligente. Bisou
  • Si vous deviez inventer une citation quelle serait la votre? "La mienne serait : rien ne sert de courir, ça sert vraiment à rien ;-)Afficher,merci." EN SAVOIR PLUS
  • Comment savoir si mon mari me trompe? plus le temps passe,plus mon mari rentre tard a la maison et ce tout les jours de la semaine.On a trois enfants qui ne voient pas beaucoup leur papa.il ne me prend dans ses bras que lorsqu'on se couche.autrement aucune attention.il passe sa vie avec

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Max à l'adoption

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article