Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raquel Williams

Raquel Williams

Troumentée par mon ex?

Voila j'ai recontacter mon ex il y a un mois, on est plus ensemble depuis 1 ans et je voulais savoir pourquoi il m'avait quitter car je n'avait pas eu de justification. Puis au final sans savoir pourquoi on c'est mis à parler de nos vie cette dernière année, il m'a avouer des chose grave le consernant et avec lesquelles on ne plaisante pas, mais il m'a aussi préciser que j'était la seule à le savoir, même sa copine l'ignore, je lui est demander pourquoi c'est à moi qu'il arrivait à le dire et pas à elle, il n'a pas trouver la réponce, il m'a simplement dit "parce que c'est toi.", et on a continuer à parler comme ça depuis. Mais le faite est que l'on ne veut que personne ne sache que l'on s'écrit, et dans un sens cela me fait bizzard car j'ai l'impression que l'on ce cache. Je ne sais plus quoi penser de tout cela, je n'ai que 18 ans et sça me dépasse un peu. Que pencez vous de tout cela? EN SAVOIR PLUS >>>




Bon je vais pas jouer le psy dsl si je suis creux sur ma réponse
"il m'a avouer des chose grave le consernant et avec lesquelles on ne plaisante pas, mais il m'a aussi préciser que j'était la seule à le savoir, même sa copine l'ignore,"
ça c'est du baratinage un truc qui te rend sensible donc un quelque sort il a abusé de toi tout en étant avec quelqu'un d'autre donc en quelque sc ta du oublier qu'il ta quitter tu voie ça c'est une sorte de mec qui ont la parlotte j'espère que ma conclusion n'est pas fâcheuse et oubli ce mec y a tant d'autre mieux et par foi pire donc tkt c pas le seul
abientôt
Vous êtes toujours proches en tout cas, c'est bien mais faut faire attention parce que apparemment tous les 2, vous avez quelqu'un dans votre vie et il ne faut pas tout gacher non plus. Mais je pense pas qu'il faut se cacher. On peut rester amis même quand on a été ensemble mais faut faire attention, c'est tout et être sincère avec vos partenaires actuels.
amour, gloire et beauté. on en pleurerait?. de compassion. pour ce pauvre petit et ses secrets.écoute chacun sa route, chacun son chemin, chacun son destin?.tu ne vas pas le servir de psy. toute ta vie!. toi aussi tu as quelque chose à construire?. non?.en attendant il a une copine!.
bonjour,
pour vivre la même chose je peux comprendre ton désarroi. Personnellement j'en suis arrivée au point ou je ne me pose plus de question.
Peut être une forme d'amitié est-elle en train de se nouer entre vous. Mais ne te fais pas trop d'illusions non plus, il avait peut être tout simplement besoin de parler a quelqu'un en qui il pouvait avoir confiance; et cette personne c toi. si comme tu le dis ce sont des choses avec lesquelles on ne plaisante pas cela peut être une explication.
Pour le cote on se cache je dirais qu'il n'assume pas. et qu'il a peur que sa copine actuelle ne le découvre et ne devienne jalouse.
Après prend les choses comme elles viennent sans chercher a savoir ce qui va se passer après. Cela ne fera que te compliquer la vie inutilement. Cependant ne t'empêche pas de vivre ta vie et surtout ne t'empeche pas de vivre une nouvelle histoire qui te permettra de passer a autre chose.
Bon courage!!
désolée mais c'est vraiment trop pénible à lire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Monologues Harry Potter's Monologue from Harry Potter and the Cursed Child [Part One] including context, text and video example. Harry Potter and the Cursed Child - JK Rowling,.. Monologue for Kids - Matthew Lewis as Neville Longbottom in Harry Potter and t
  • un régime à base de plantes pourrait faire Un régime alimentaire à base de plantes pourrait conduire à une disparition totale des symptômes de la maladie de Crohn, selon une étude de cas américaine. . La maladie de Crohn est une maladie inflammato
  • Les 46 meilleures images de Cadre cuisine samedi 15 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Tableau style industriel sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Decoration industrielle : Des materiaux bruts et solides Vous avez envie
  • Comment perdre du ventre chez un homme Vous etes un homme et vous souhaitez perdre du ventre ? C?est possible ? Suivez notre regime alimentaire et retrouvez un ventre plat en 2 semaines. Ce n'est pas un scoop, l'homme a naturellement tendance a stocker les graisses au niveau de
  • Y a til une femme meprisante ici?qui pense qu'etre servie est normal? "ça sent le soumis çaun massage des pieds! et que ça saute!et on dit oui maitresse!" EN SAVOIR PLUS
  • Pensez vous que si à chaque rendez vous(une fois par semaine),on fait l'amour,? cela peut nuire à notre couple?moi ca me derrange pas mais j'ai peur qu'il finisse par s'en lasser de moi.que dois je faire pour mieux pimenter et preserver notre relation parce qu'à part ca, on ne fait pas grand chose ensemble.il et de nature assez
  • Le dilemme du petit pénis: que feriez-vous? Salut.J'ai un petit pénis et (14 cm de longueur par 13 cm de circonférence) et ça m'a toujours gêné au moment du sexe. En conséquence, je n'ai jamais eu une relation à long terme, malgré j'ai déjà eu des rapports sexuelles.Personne ne m'a dit que mo
  • Pouvez-vous me dire comment faire SVP? j'arrive pas à lui enlever son pantalon pendant qu'on s'embrasse, j'arrive pas à ouvrir la fermeture éclair ainsi que déboutonner (c'est un jean) j'essaie, j'essaie, mais c'est dûr, comment puis-je faire donnez moi des conseils! merci
  • Répondez sincèrement : Quand vous voyez une personne plus jolie que vous? vous ete obliger de la regarder? "de haut en bas" EN SAVOIR PLUS
  • Robert B des cosses: "Si j'avais connu le Maghreb, j'aurais craquE non seulement pour celle qui m'aura fait "un lit douillet mais surtout qui aurait enflammE mes entrailles y deversant avec une toute petite cuillere, pas en ivoire, bien sur, de la HARIRA." Pas con, Findli. SA RECETTE? PLEASE!!!!!!!!!!!" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Thé matcha - Soif de...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article